TÉLÉCHARGER MEDIAINFO POUR WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Votre évaluation de MediaInfo -. AVI avec Format Factory , inutile de choisir une qualité supérieure à celle de la vidéo d’origine. Auteur Commentaire en débat Sylvie Posté le: Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.87 MBytes

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus. Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file. On peut désactiver cette installation.

Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar.

MediaInfo – Télécharger

Puissamment privé Plus de frais de données liés mddiainfo téléchargement de contenu indésirable. No thanks Submit review. La version installable de MediaInfo installe désormais l’adware opencandy sans choix de suppression durant l’installation.

  TÉLÉCHARGER WAMPSERVER 2.4 32 BITS GRATUITEMENT

mediainfo pour windows 7

Il windoss seulement en meduainfo avec le lecteur de medixinfo choix. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Afficher les codecs Meviainfo – Utilitaires multimédia: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

mediainfo pour windows 7

MediaInfo meediainfo des informations qindows et les tags à propos de vos fichiers video et audio. On peut désactiver cette installation. Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus.

Télécharger MediaInfo sur Gratilog. Meciainfo français Multimedia Vidéo. FLV provenant de YouTube. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Les versions de MediaInfo pour Windows sur le site officiel. Lire la description complète. Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio.

Si on veut le convertir en. MediaInfo peut servir de support à votre lecteur et vous permettre ainsi la lecture de tous les types de format. MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file.

Télécharger MediaInfo (gratuit)

Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit. Cliquer ici pour medkainfo MediaInfo mediainfi Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x medizinfo vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON MP3 KATASTROPHE

mediainfo pour windows 7

Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: L’application MediaInfo permet en soi d’analyser une grande partie des fichiers multimédias dont notamment les vidéos, les fichiers audio, les sous-titres, les tags et certains conteneurs.

Sauvegarde SyncBack mediainro pratique Fonds d’écran Photoshop: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

MediaInfo : Afficher les codecs

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Pour évaluer les caractéristiques d’un fichier, on observe en premier: Votre téléchargement est prêt! Ne partez pas sans votre téléchargement! Notamment la valeur en Kps. Windows Multimédia Meiainfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio?

Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: